Accueil / A la Une / France : Macron « copieusement » insulté lors d’un festival, la toile s’enflamme

France : Macron « copieusement » insulté lors d’un festival, la toile s’enflamme

Partagez ceci :

A peine rentré d’une visite officielle de trois jours en Algérie, Emmanuel Macron ne s’attendait certainement pas à un tel accueil. Habitué des propos outranciers et parfois provocateurs, le chanteur franco-américain Marc Rebillet a insulté samedi sur scène, le président français, bien avant son arrivée au Touquet Music Beach Festival.

A en croire le site La Voix du Nord, quelques minutes avant la venue du président et de la Première dame, qui ont assisté au concert électro depuis les loges VIP, l’artiste franco-américain a lancé toutes sortes d’insultes en musique, faisant participer le public.

« Fuck Macron ! », « Dégage, allez va-t-en« , avait-il lancé à l’adresse du président français, avant de scander : «Gilets jaunes, p*****, on a des trucs à demander au gouvernement. Gilets jaunes p*****, on va marcher dans la rue».

A noter que de nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Inadmissible intolérable @Le_Touquet #TMB les gens sont fous. @EmmanuelMacron en ce moment au festival de musique… https://t.co/qirbFr4e3u— Nicolas Blaringhem (@NBlaringhem)

Voir le tweet

@Hugo_Mart1 https://t.co/a1sPKZhzl0— Anaël Francois (@francoisanael17)

Voir le tweet

@Hugo_Mart1 https://t.co/W8V69D4ZXW— Anaël Francois (@francoisanael17)

Voir le tweet

@Hugo_Mart1 https://t.co/cgp6LjwPms— Loulou 🍓 (@louannevsr)

Voir le tweet

Toujours d’après notre source, les organisateurs du festival ont tenté de parler à l’artiste survolté (et en slip) sur scène… sans succès.

Sur Instagram, Marc Rebillet a partagé une vidéo de la soirée et admis avoir « un peu malmené Macron hier soir ».

« Le festival n’était pas très content puisqu’il était dans le public, mais tout le monde à besoin d’être remis à sa place de temps en temps », a-t-il ajouté.

A noter cet incident n’a pas affecté la promenade du président et de son épouse, qui ont déambulé tout sourire au milieu des festivaliers, et assisté aux concerts depuis l’espace VIP.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »