Home / A la Une / Emmanuel Macron : « Brigitte n’a aucune influence sur moi »
Brigitte Macron

Emmanuel Macron : « Brigitte n’a aucune influence sur moi »

Partagez ceci :

Contrairement aux opinions des uns et des autres, le président français Emmanuel Macron continue de jeter des fleurs à sa dulcinée Brigitte Marcon, la soixantaine ayant un écart d’âge très large avec celui qui était son élève.

Dans un livre d’Arthur Berdah à paraître le 6 mai prochain,  Emmanuel Macron a livré quelques confidences sur son épouse, qu’il aime tant.

Selon Emmanuel Macron, Brigitte, son épouse bien aimée est toujours avec lui.

« Brigitte partage tout de ma vie, du soir au matin ».

Pour le chef de l’Etat, Brigitte occupe plus qu’une place de simple épouse dans sa vie.

« Elle a une place dans cette maison qui n’est pas que celle d’être la femme qui m’accompagne dans la vie », a confié le président dans le livre dont des extraits ont été publiés vendredi par Le Figaro Magazine.

En tant que  Première dame de la France, Brigitte Macron joue également le rôle de conseillère auprès de son époux, une chose que Emmanuel Macron apprécie.

« Elle est attentive à ce que je fais, attentive au pays… Par son activité associative elle noue beaucoup de contacts et elle entend beaucoup de choses. Elle est à la fois un relais et une sensibilité », a déclaré Macron tout en précisant qu’il écoute « ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit ».

« Elle me connait et j’ai confiance en son jugement. Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi », a avoué le président.

Pour rappel, entre le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, il y a un écart d’âge de 24 ans, une chose qui étonne plus d’un depuis son arrivée à l’Élysée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »