Fusillades aux USA: Trump « mitraillé » par Rihanna

Partagez ceci :

Rihanna, la star barbadienne ne mâche plus ses mots quand il s’agit de se prononcer sur un sujet donné ou de dénoncer un fait. Ainsi depuis peu, les accrochages avec le résident de la maison Blanche ne fait que continuer. Le dernier accrochage date de la fusillade qui a secoué les États Unis le weekend passé faisant au moins 29 victimes.

Deux fusillades en moins de 24 heures, cela suffit à la barbadienne pour charger le président Trump.

Même si ce dernier dénonce une « haine » qui « n’a pas place aux Etats-Unis. Et exige que de tels actes « cessent » tout en présentant ses condoléances, il ne serait pas moins responsable, d’après Rihanna.

« Ton pays vient de subir deux attaques terroristes d’affilée, faisant presque 30 morts. Et ça, quelques jours après une autre attaque terroriste en Californie, où un terroriste a pu LEGALEMENT acheter un fusil d’assaut (AK-47) à Vegas, avant de conduire pendant des heures jusqu’à un festival de gastronomie à « Cali » (Californie) pour tuer 6 personnes, dont un bébé. Imaginez un monde où il est plus facile d’obtenir un AK-47 qu’un VISA !, a continué l’interprète d’Umbrella. Imaginez un monde où ils construiront un mur pour garder les terroristes EN AMERIQUE« , aurait posté l’artiste sur Twitter, d’après Dakarbuzz.

La question de la libre circulation des armes à feux aux Etats-Unis reste un point sensible sur lequel beaucoup s’accorde qu’il faille encore discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *