BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Madonna: ce caprice de star qu’elle s’est vue refuser au Portugal

Madonna: ce caprice de star qu’elle s’est vue refuser au Portugal

Partagez ceci :

Même avec tout l’or du monde, la diva ne pourra s’offrir ce plaisir…du moins au Portugal. Retourner vivre aux États-Unis, semble la décision la plus contraignante que Madonna ait prise.

La chanteuse n’a pas apprécié que sa demande d’entrer à l’intérieur du palais Quinta Nova da Assunção (à cheval) soit rejetée par Basílio Horta, le maire de la ville de Sintra, proche de Lisbonne où la chanteuse est actuellement en plein tournage pour son prochain titre “Indian Summer”.

« Il y a des choses qui ne s’achètent pas »

Dans une interview pour le journal l’Expresso, renseigne Le HuffPost, le maire a rappelé à l’interprète de « Like A Virgin » que certaines choses « ne s’achètent pas ».

« En aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais. Cela n’a aucun sens! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et ne doit pas être abîmé », explique-t-il.

Une autre source a affirmé au même quotidien que le plancher en bois du monument aurait pu être endommagé.

Et cette décision n’a pas du tout plu à la chanteuse de 60 ans, qui a jugé le Portugal « ingrat », un pays dans lequel elle s’est installée en été 2017.

« J’ai tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non », s’est insurgée la chanteuse.

D’après les informations du Correio da Manhã, relayées par notre source, Madonna aurait déjà quitté sa résidence de Lisbonne et devrait prochainement se réinstaller aux États-Unis.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »