Home / Affaires / Germaine Nagni : mère de footballeurs et bonne cuisinière !

Germaine Nagni : mère de footballeurs et bonne cuisinière !

Partagez ceci :

Germaine Nagni est une Ivoirienne qui veut également valoriser l’art culinaire de son pays. Cette mère de deux footballeurs vit à Genève en Suisse et veut se faire l’ambassadrice des bons plats ivoiriens.

L’Ivoirienne est à la tête d’un service traiteur et d’événement en Suisse. Germaine’s Kitchen c’est le nom de sa structure qui se veut le moyen de promotion de la culture africaine en Suisse et en Europe.

« Je puise ma cuisine dans l’immensité de la terre mère et de la nature. Je suis une passionnée de cuisine plus précisément de la cuisine africaine. J’utilise nos matières premières comme la farine de manioc,la farine d’igname, farine de plantains pour faire mes gâteaux, mes beignets et mes cakes salés ou sucrés. Je veux montrer les richesses de la cuisine africaine. Je veux montrer que la cuisine africaine peut être gastronomique, vegan, gluten free, lactose free. Je la fait rencontrer d’autres cuisines » indique la dame.

Mais au-delà de la Suisse, Germaine ambitionne revenir servir son continent en partant par son pays d’origine, la cote d’Ivoire.

Et pour cela, elle espère ouvrir un grand restaurant à Abidjan d’ici 5 ou 10 ans. Un premier pas vers l’affirmation de Germaine’s Kitchen comme acteur incontournable dans l’événementiel au niveau de l’Afrique.

Traduction »