Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Ghana: le divorce d’Asamoah Gyan alimente la toile !

Ghana: le divorce d’Asamoah Gyan alimente la toile !

Partagez ceci :

Le probable divorce du joueur international ghanéen Asamoah Gyan est le sujet d’actualité des journaux et mélomanes ghanéen. Le capitaine des black stars souhaiterait divorcer de son épouse, Gifty Gyan.

Outre le divorce, le joueur exigerait un test d’ADN pour prouver la paternité de leurs trois enfants, soupçonnant que ces derniers ne soient pas de lui. La demande de divorce serait, d’après ghanawebtv, introduite devant la division du divorce et des affaires matrimoniales de la Haute Cour d’Accra depuis le mois d’août. Les raisons du divorce sont pour l’heure inconnues.

Toutefois, les rumeurs ont commencé à faire le tour d’une possible histoire d’amour entre Gyan et une jeune femme prénommée Nina Atala. Bien que cette dernière ait démentie tout en expliquant que sa relation avec Gyan était purement professionnelle, car elle possède une propriété abritant l’une des sociétés de Gyan, la relation professionnelle se serait transformée par la suite. Les deux tourtereaux n’attendent d’après les sources locales que l’annulation du mariage du joueur pour officialiser leur relation.

Malgré une carrière assez ‘’tumultueuse’’, Asamoah a toujours réussi à protéger son épouse et ses trois enfants du regard des médias jusqu’à cette affaire de divorce. Asamoah et Gifty Gyan était en couple depuis 2003 avant d’officialiser leur relation en 2013 après la naissance de leur deuxième enfant.

Le couple Gyan pourra t-il renaître de ses cendres ? Le divorce sera-t-il vraiment consommé ? Autant de questions qui retiennent l’attention des mélomanes.

Résultat de recherche d'images pour "asamoah et sa femme"

Résultat de recherche d'images pour "gifty gyan mariage"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »