Ghana / Un voleur entre par effraction dans une église et laisse une lettre derrière lui…

Partagez ceci :

Une église évangélique du comté de Nyandarua a été visité par un voleur le dimanche 14 juillet, seulement quelques mois après que des membres de cette église ont lynché trois criminels présumés spécialisés dans le vol des églises. Mais, celui-ci est un voleur un peu particulier.

Après avoir pénétré dans l’enceinte de l’église, le voleur n’ayant pas trouvé d’argent a laissé une lettre dont voici le contenu : « J’ai été envoyé ici par l’un de vos camarades chrétiens qui m’a dit que la somme d’argent avait été conservée à l’intérieur de l’église. Mais je n’ai rien. Que Dieu vous bénisse tous et priez pour moi. Merci ». Il a ensuite signé avec « la personne qui a cambriolé l’église ».

Le révérend Peter Wanyoike a déclaré que le voleur avait détruit une partie des murs en tôle de l’église pour pouvoir y accéder. « Nous avons trouvé la lettre dans l’église lorsque la police est arrivée pour commencer les enquêtes. Il croyait qu’il y avait de l’argent à l’église ; nous lui avons pardonné. Nous prions pour qu’il soit sauvé. Il est invité à se confesser et à adorer avec nous », a déclaré le pasteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *