Accueil / Africa top success / Jackie Appiah : la star ghanéenne va dire oui à Bobby Obodo

Jackie Appiah : la star ghanéenne va dire oui à Bobby Obodo

Partagez ceci :

 

Jackie1

La rumeur devient persistante. L’artiste ghanéenne Jackie Agyemang qui vit une aventure amoureuse avec son prince, l’acteur et musicien nigérian Bobby Obodo serait sur le point de dire oui à ce dernier. Selon le site Nigeriafilms.com qui a révélé l’information, l’artiste nigérian a effectué les démarches préliminaires auprès des parents de la star ghanéenne pour avoir leur accord.

Jackie Agyemang connue sous le nom Jackie Appiah a rompu son mariage il y a quelques années avec son désormais ex Peter Agyeman. Les deux stars avaient pourtant nié la relation amoureuse qui est devenue un secret de polichinelle.

Jackie Appiah a fait ses premiers pas dans la cinématographie à l’âge de 12 ans. Elle est devenue célèbre avec la série télé, « Things we do for love » en 2011. Déjà en en 2010, elle a été élue meilleure actrice dans un rôle principal  aux Oscars du film d’Afrique.

[youtube]http://youtu.be/eLG6JOk7sng[/youtube] [youtube]http://youtu.be/M4h51bzugEU[/youtube]



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »