BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / « Je suis de leur côté »: une députée du parti de Macron soutient les gilets jaunes

« Je suis de leur côté »: une députée du parti de Macron soutient les gilets jaunes

Partagez ceci :

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Sonia Krimi, élue LaREM de la Manche, a enfilé un gilet jaune, ce vendredi lors d’une rencontre avec une délégation des frondeurs à Cherbourg, rapporte le site Actu.fr

En affichant ouvertement son soutien au mouvement, la jeune femme renvoie un message assez clair: « Je suis de leur côté ».

« Les syndicats, les politiques, les journalistes sont cinq, peut-être 2% de la population et ils font la pluie et le beau temps. C’est toujours eux que l’on entend partout. Mais nous n’entendons pas ces gens-là. Donc aujourd’hui, je suis ravie de les entendre mais il ne faut pas rester sur des échanges, il faut que cela se transforme en vraie solution », estime-t-elle

A noter certains députés LaRem sont pris pour cible par les gilets jaunes. Sur les réseaux sociaux, informe BFMTV, les membres du mouvement appellent à cibler leurs domiciles et diffusent leurs adresses.

Au sein de la majorité, souligne la même source, il est demandé aux députés de prendre la menace au sérieux et de prévenir le préfet de son département.




Traduction »