BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / LC-2 africaine/1/4 de finale aller: les Egyptiens d’Al-Masry l’emportent petitement devant les algériens de l’USMA

LC-2 africaine/1/4 de finale aller: les Egyptiens d’Al-Masry l’emportent petitement devant les algériens de l’USMA

Partagez ceci :

La rencontre annoncée entre les Egyptiens du Nadi Al-Masry de Port-Saïd et les Algériens de l’Union sportive Médinet Alger a tenu toutes ses promesses, dans un stade acquis dans sa totalité aux pharaons qui avaient des atouts à faire valoir devant leurs adversaires, bien que ces derniers se sont déplacés en Egypte avec le ferme intention de revenir avec le meilleur résultat possible, afin d’entamer la rencontre retour avec un  moral au beau fixe.

Dans un match qui s’est joué au stade de Port-Saïd, les algériens ont résisté et tenu tête aux capés de Houssam Hassan, qui n’est autre que l’ex-international égyptien. Ces derniers ont essayé de prendre le jeu à leur guise, mais les protégés de Ferroudji les stoppaient à chaque tentative. La première période s’est achevée comme elle a été entamée, soit avec un zéro à zéro.

La deuxième mi-temps était très serrée entre les 22 acteurs sur le terrain, et où ni Ahmed-Ali, ni Mustapha-Ali d’un coté et ni Meziane, ni Ibara n’avaient trouvé la faille, bien que les actions se sont multipliés notamment durant les cinq premières minutes de la seconde période. Il a fallu la 54’ pour voir les égyptiens ouvrir le score par l’entremise de Wadi, qui a trompé la vigilance du gardien usmiste, Zemmamouche en l’occurrence.

En tous les cas, l’USM Alger s’est inclinée face à la formation égyptienne d’Al Masry SC sur le score de 1-0, dans ce en quarts de finale « aller » de la Coupe de la confédération africaine de football dimanche soir (16 Septembre) à Port Said. Le match retour aura lieu le 23 Septembre à Setif à 20H00, et les algériens sont plus que jamais décidés à arracher la qualification aux demi-finales de cette deuxième compétition africaine de haut niveau.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »