LC-2/Quart de finale retour: le Nadi Al Masry d’Egypte élimine l’USM Alger

Partagez ceci :

Le club algérien, l’USM Alger n’a pas réussi à se qualifier au carré d’as de la coupe de la confédération africaine de football. Les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne ont été éliminés en quarts de finale de cette 2è compétition africaine, après la ligue des champions d’Afrique qui reste la plus prestigieuse.

Les algériens ont été défaits en ce dimanche 23 Septembre par leur adversaire de ces ¼ de finale, la formation égyptienne d’Al Masry sur le score d’un but à zéro (1/0), dans une rencontre jouée au stade du 08-Mai 45 de Sétif et où les tribunes officielles, latérales et les gradins étaient remplis.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Wadi à la 34e minute. Au match aller disputé dimanche dernier à Port Said, le représentant algérien s’était déjà incline sur le même score sur une réalisation du même joueur en seconde période. L’USM Alger ne continuera pas son aventure en coupe de la CAF et sort de la compétition aux quarts de finale.

Al Masry Port-Saïd a eu le dernier mot en aller/retour, les Usmistes étaient appelés à remonter le score et de marquer au moins deux buts sans en encaisser le moindre but, mais ça n’a pas été le cas. Les poulains de Therry Froger, sont passés à coté de la plaque, en s’inclinant à nouveau 1 à 0.

Il faut le dire, les Rouge et Noir n’ont pas été à la hauteur de ce large public venu les encourager, et les camarades de Mohamed-Rabie Meftah ont déçu tous les présents au stade du 08-Mai 45, en ne parvenant même pas à marquer un seul but qui aurait pu changer le cours de la rencontre.

Il faut dore que les égyptiens étaient bien organisés sur le terrain mais aussi concentrés sur leur sujet de la première jusqu’à la dernière minute, et où les poulains du duo Hossam et Ibrahim Hassan, ont annihilé les tentatives des algériens. Une élimination logique et méritée pour l’USMA qui n’a rien fait pour se qualifier au dernier carré de cette compétition africaine.