Accueil / Africa top success / LCA/demi-finale aller: les Algériens de l’ESS à l’assaut des Eyptiens d’Al Ahly

LCA/demi-finale aller: les Algériens de l’ESS à l’assaut des Eyptiens d’Al Ahly

Partagez ceci :

Après avoir arraché avec brio la qualification aux ½ finale de la ligue des champions d’Afrique (LCA), aux dépens du Widad Athlétique de Casablanca du Maroc en aller et retour, l’entente sportive sétifienne (ESS) sera en appel ce mardi 02 Octobre 2018 en Egypte, où l’attendrait de pieds fermes le club le plus titré dans le pays des pharaons, Al Ahly El-Masri en l’occurrence.

Cette manche aller ne sera pas une sinécure pour les capés de l’entraîneur marocain, Rachid Taoussi, devant une bonne équipe égyptienne qui jouera chez elle et devant ses fans, qui seront certainement en grand nombre pour donner de la voie à les leurs. La mission reste donc délicate pour les sétifiens qui vont devoir se surpasser pour espérer revenir avec le meilleur résultat possible et pourquoi pas prendre option pour la finale.

De son côté, le club recevant ne se laissera certainement pas faire, avec comme objectif de gagner par un gros score, afin d’entamer la rencontre retour qui aura lieu au stade du 08-Mai 45 dans quelques jours. En tous les cas, ce match aller des demi-finales de la prestigieuse compétition continentale sera un autre véritable test pour les sétifiens, qui veulent aller jusqu’au bout de leur aventure et de s’offrir le titre africain qu’ils ont déjà remporté en 88 et dans sa nouvelle version en 2014.

L’ESS qui se trouvait depuis 3 jours en Egypte ont effectué hier à l’heure du match (20h), leur dernier galop d’entraînement, et ce au stade Al Salam qui abritera le match de ce mardi face à Al Ahly du Caire. Une chaude empoignade entre deux équipes qui se connaissent parfaitement et les algériens veulent perpétuer la tradition, en réussissant la passe de trois devant leurs homologues d’Al-Ahly. Ce sera aussi le match de la confirmation pour les camarades de l’attaquant des « Noir et Blanc », en l’occurrence Bouguelmouna, qui sont déterminés à s’offrir le sacre africain.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »