Le PND du Togo sous les projecteurs aux « Rencontres Africa » 2019

Partagez ceci :

Pour la 2è fois, « Les Rencontres Africa » se tiendront du 21 au 22 octobre au Maroc puis les 24 et 25 octobre prochains au Sénégal. Un événement économique qui réunit des dirigeants économiques africains et européens surtout français. L’idée est de valoriser les stratégies de co-développement inclusif entre l’Afrique et la France.

Pour cette 4ème édition, des décideurs de 30 pays d’Afrique sont attendus pour une convention d’affaires sans précédent.

La rencontre verra également la participation du Togo. Ce sera une aubaine pour les opérateurs togolais de valoriser le potentiel économique du pays et de booster le développement économique du Togo conformément aux objectifs du Plan National de Développement (PND).

Une pléiade d’activités est prévue pour la circonstance. Entre autres, des conférences, des ateliers, des rendez-vous « B to B » et des rencontres sectorielles enrichies. Les secteurs de BTP/infrastructures, l’agro-industrie, l’industrie, les TIC, l’énergie, la santé/pharma/médical seront donc à l’honneur.

Les « Rencontres Africa » édition 2019 ont pour objectif de développer les relations commerciales et nouer des partenariats entre les décideurs économiques africains et français.

Les opérateurs économiques togolais désireux de prendre part à ce grand rendez-vous d’affaires, pourront s’informer et s’inscrire ICI