Home / A la Une / L’humanité face au Covid-19, l’heure du réveil mondial a sonné !

L’humanité face au Covid-19, l’heure du réveil mondial a sonné !

Partagez ceci :

Le Covid-19 a montré aux humains les limites de leurs pouvoirs qu’ils croyaient pourtant illimités. Ce “petit” virus invisible qui fait trembler l’humanité tout entière vient rappeler aux hommes qu’ils sont insignifiants face au Maître de l’univers devant qui tout genou doit fléchir.

L’humanité est dans une période critique. Les chrétiens ont un grand rôle à jouer pour sauver le navire qui court à la dérive. Car, “le monde entier gémit avec un ardent désir attendant la révélation des fils et filles de Dieu”.

Les leaders religieux américains appellent donc le monde entier, en proie aux divers fléaux comme cette vilaine maladie à coronavirus, à s’humilier, à prier et à se repentir.

Ainsi, le pasteur Kevin Jessip et l’écrivain Jonathan Cahn demandent à des milliers d’églises et d’Américains de converger vers le National Mall pour un réveil spirituel.

«Sans réveil, l’Amérique et son avenir seront perdus», a écrit le pasteur un récent article.

Selon eux, les États-Unis sont en «grande difficulté» et ont besoin du pardon de Dieu. Cela ne peut venir que par la prière et la repentance.

 «Nous avons une fenêtre de temps que nous n’aurons peut-être plus jamais. La plupart d’entre nous ne veulent pas regarder le négatif, mais quelques lueurs positives ici et là donnent un faux sentiment de sécurité face à ce qui se passe réellement dans notre pays », ont-ils écrit.

Les chefs spirituels tels que le Dr James Dobson, Marcus Lamb, l’évêque Harry Jackson, Alveda King, Anne Graham Lotz, Pat et Gordon Robertson et bien d’autres exhortent les Américains à participer à ce grand événement spirituel.

Ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement au National Mall, y compris ceux qui vivent en dehors des États-Unis, pourront regarder The Return via un flux en direct diffusé dans plus de 2000 lieux de diffusion simultanée.

«Nous sommes dans une période critique en Amérique», ont écrit Jessip et Cahn. «Nous avons été prévenus. Dieu dans sa miséricorde nous a donné un moment de sursis pour nous voir revenir à Lui et nous repentir pour que notre terre soit épargnée de la destruction, c’est le temps de Ninive! «La repentance» est une chance pour l’Amérique, 40 jours avant notre prochaine élection, de se tourner vers Dieu, tout comme Ninive. «Le retour» est le rassemblement pour déclencher un mouvement de rassemblement, de jeûne, de prière et de repentir de notre méchanceté! »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »