Accueil / A la Une / Mahamadou Issoufou : “Je salue la maturité politique du peuple burkinabé”

Mahamadou Issoufou : “Je salue la maturité politique du peuple burkinabé”

Partagez ceci :

Mahamadou Issoufou félicite le Burkina Faso. Le président nigérien a adressé ce samedi, ses félicitations à son homologue burkinabé, Roch Kaboré, pour sa réélection. Une occasion pour lui de faire remarquer l’exemplarité du peuple Burkinabé.

Je voudrais au nom du peuple Nigérien et en mon nom, adresser mes chaleureuses félicitations à mon frère et ami Roch Marc Christian Kaboré, pour sa brillante réélection”, a déclaré Mahamadou Issoufou. Le chef de l’Etat du Niger salue aussi la maturité politique du peuple Burkinabé pour le calme et la sérénité qui ont prévalu durant le processus électoral.

Vendredi, le porte-parole de l’opposition burkinabé Tahirou Barry et le chef de file de l’opposition, Zéphiribn Diabré, ont été reçus par le président Roch Kaboré. A l’issue de leur audience, ils ont adressé leur félicitation au chef de l’Etat pour sa réélection à la tête du Burkina Faso.

Face au calme qui a marqué ce processus, Mahamadou Issoufou reste admiratif. Il a tenu à saluer « la maturité politique du peuple Burkinabé pour le calme et la sérénité qui ont prévalu durant le processus électoral ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »