Umalis Group
Home / A la Une / Mario Balotelli : voici pourquoi le footballeur envisage s’installer !

Mario Balotelli : voici pourquoi le footballeur envisage s’installer !

Partagez ceci :

Mario Balotelli reste formel. Face à la progression inquiétante des faits de racisme, le footballeur international italien a indiqué ce qu’il prévoit. L’Italien déclaré qu’il pourrait, dans un proche avenir, envisager la possibilité de jouer en Afrique pour échapper au racisme.

A en croire Beninwebtv qui cite un rapport de Nairobi News, Mario Balotelli s’est exprimé ce week-end à la suite de retombées avec son club, Brescia, au milieu des informations, selon lesquelles le club italien l’avait limogé à la suite d’une dispute avec le président, Massimo Cellino.

Selon les médias italiens, Balotelli aurait raté 10 jours d’entraînement, ce qui lui aurait créé des ennuis avec son club. Cependant, cette version n’est pas celle de l’attaquant, qui semble attribuer ses derniers problèmes à la couleur de sa peau.

« Mon prochain déménagement devrait être hors d’Europe. Je devrais être en Afrique ou en Amérique du Sud. Au moins là, j’ai quelque chose en commun avec les gens. Ma peau sera guérie de tous les abus qu’elle a subis. Je n’irai pas là-bas pour jouer pour beaucoup d’argent, c’est plus de l’air frais et de la relaxation de l’esprit« , a expliqué le joueur d’origine Ghanéenne.

« En Europe, j’ai perdu la passion. Même aller à la formation est un fardeau. Argent de côté, bonheur en avant », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »