Home / deux / Mo Salah: le joueur dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du monde

Mo Salah: le joueur dans le Top 100 des personnalités les plus influentes du monde

Partagez ceci :

Le célèbre magazine américain « TIME » comme à l’accoutumée, a dressé la liste des 100 des personnalités les plus influentes du monde pour l’année 2019. Sur le continent africain, Mohamed Salah s’est distingué dans la catégorie des Titans suivi par Tiger Woods, Lebron James, Alex Morgan et Ryan Murphy.

La star égyptienne du ballon rond a exhorté le monde musulman « à traiter les femmes avec plus de respect », se basant sur la manière dont les femmes sont « traitées dans (sa) culture et au Moyen-Orient ».

« Je soutiens les femmes maintenant plus qu’avant, car j’ai le sentiment qu’elles méritent plus et mieux que ce qu’on leur donne maintenant. Nous devons changer la façon dont nous traitons les femmes dans notre culture », a expliqué Salah dans un entretien au magazine américain. « Il faut que cela se fasse, ce n’est pas optionnel », l’attaquant des Reds.

Il faut souligner que le magazine a classé les personnalités en cinq catégories à savoir : les pionners, les artistes, les leaders, les icônes et les titans.

Dans le Top 100, l’on retrouve également Michelle Obama, Donald Trump, le Pape François pour ne citer que ceux-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »