Tacko Fall, le ‘géant’ joueur qui impressionne Davido (photos)

Partagez ceci :

Grand atout pour l’équipe sénégalaise de basketball lors des prochaines compétitions, Tacko Fall au-delà de ses compétences, force l’admiration. Le pivot des Celtics impressionne par sa grande taille. Il est d’ailleurs considéré comme l’un des plus grands joueurs de sa génération avec une taille de 231 cm.

Davido, la star nigériane a été aussi bien impressionnée par ce joueur lors d’une rencontre.

Sur un cliché, l’artiste s’étonnait et était bien obligé de se pencher sur le côté pour voir le visage du joueur. Même s’il n’est pas l’homme le plus grand du monde, sa taille et son âge impressionnent.

Déjà à 16 ans, le joueur était à 2,21 m. Il serait issue d’une famille où la taille est ‘’le premier héritage’’.

A 23 ans, Elhadji Tacko Sereigne Diop Fall inscrit bien son nom dans l’histoire de la NBA dans son club et aimerait bien jouer pour son pays le Sénégal.

« Je pense à l’équipe nationale et, au bon moment, je voudrai intégrer la sélection et défendre les couleurs de mon pays. Pour le moment, je n’ai pas encore parlé à la fédération sur cela mais on verra… », avait-il expliqué à WIW Sports.

Si beaucoup l’attendaient dans l’équipe du Sénégal pour la Coupe du monde qui débute dans quelques semaines en Chine, ces derniers devront prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *