BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Ivory Coast / « Ne reproduisons pas 2010 s’il vous plaît ! », implore un artiste ivoirien

« Ne reproduisons pas 2010 s’il vous plaît ! », implore un artiste ivoirien

Partagez ceci :

A quelques jours de la présidentielle du 31 octobre 2020, la situation sociopolitique en Côte d’Ivoire reste tendue. Après l’artiste Kerozen, c’est au tour de son confrère Safarel Obiang d’implorer de la part des acteurs politiques ivoiriens de tempérer leurs ardeurs.

Les derniers évènements évoquent à la population ivoirienne le souvenir de la crise postélectorale de 2010 qui avait occasionné plus de 3000 morts.

« Les gars, allons-y doucement. Sciencez (Tempérez) ! On va faire les choses dans le calme et la tranquillité. Ne reproduisons pas 2010 s’il vous plaît ! C’est notre pays à tous et nous sommes tous frères. Ce qui se passe actuellement là n’est pas bon pour nous tous. Que la sagesse de DIEU nous habite tous et que DIEU protège la Côte d’Ivoire. Election, c’est pas gnaga », a posté Safarel Obiang sa page Facebook.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »