Nigéria: John Mickel se sépare des Super Eagles !

Partagez ceci :

Le Nigéria a terminé 3ème de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) en tenant en échec la Tunisie (1-0). Pour John Mickel Obi, c’était de son parcours aux couleurs des Supers Eagles puisque le joueurs a raccroché ses crampons.

John Obi Mickel a annoncé sur son compte Instagram, la fin de sa carrière footballistique en sélection nationale, au lendemain du match de la troisième place de la CAN 2019.

 » L’Égypte est un pays où j’ai commencé et où j’ai terminé ma carrière nationale. En 2006, j’ai joué mon premier championnat officiel pour mon pays. La Coupe d’Afrique des Nations 2019 marque mon dernier titre en équipe nationale avec les Super Eagles.
Ma carrière nationale a débuté en 2003 lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans et je suis reconnaissant à l’équipe nationale de me placer sur la scène mondiale et de me donner l’occasion de montrer mon talent et d’avoir une carrière nationale et internationale incroyable.

À l’âge de 32 ans, il est temps pour moi de prendre ma retraite de l’équipe nationale et de laisser les jeunes prendre la relève, qui a fait un travail remarquable en obtenant une médaille de bronze à la CAN 2019.

Merci à tous mes sympathisants nigérians et à mon pays pour toute la confiance, le soutien et l’amour que vous m’avez témoignés au cours des 15 dernières années. Mikel suis dehors! « , écrit la nouvelle recrue de Trabzonspor, Mickel Obi qui va par ailleurs s’offrir quelques années de prolongations en club.

Deuxième meilleur butteur de la Coupe du Monde junior 2005 derrière l’argentin Lionel Messi, John Obi Mikel a remporté avec les Super Eagles la CAN 2013 et terminé 3 fois troisième de la compétition (2006, 2010 et 2019).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *