Accueil / A la Une / Présidentielle au Sénégal: les chômeurs voteront-ils pour Macky Sall pour cette promesse ?

Présidentielle au Sénégal: les chômeurs voteront-ils pour Macky Sall pour cette promesse ?

Partagez ceci :

Les promesses continuent de pleuvoir au Sénégal à quelques heures de la fin de la campagne présidentielle. Le président sortant Macky Sall ne rate pas l’occasion de mettre les bouchées doubles.

Lors de son meeting à Pikine, une banlieue dakaroise, le grand favori de l’élection du 24 février, a promis créer un million d’emplois en cas de réélection pour un second mandat.

« Je prends un nouvel engagement pour le quinquennat à venir », celui de « créer un million d’emplois à travers la modernisation de l’agriculture, l’entreprenariat rapide », entre autres secteurs, a-t-il dit au cours d’un meeting suivi d’une rencontre avec des jeunes.

Tout en dressant le bilan positif de son dernier mandat, Macky Sall a également promis, pour la forte mobilisation, « la modernisation » de Pikine, à travers la construction de nouvelles routes et la mise en place de « plus de 5000 lampadaires ».

« De la même manière que nous avons sorti des milliers de personnes des affres des inondations, je m’engage aujourd’hui devant vous à traiter les ordures de la célèbre décharge de Mbeubeuss. Pikine aussi a droit à un environnement sain », a déclaré le président sortant.

Les sénégalais auront le 24 février prochain à choisir entre Ousmane Sonko, Idrissa Seck, Macky Sall, Issa Sall, et Madické Niang.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »