Umalis Group
Home / A la Une / Sénégal: Macky Sall met les bouchées doubles pour sa réélection

Sénégal: Macky Sall met les bouchées doubles pour sa réélection

Partagez ceci :

Abonnés aux inaugurations, depuis quelques temps, le président Sénégalais, ne cesse de charmer la population. Le président Macky Sall, a offert des bus aux étudiants des écoles, instituts et facultés de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (ucad).

Les bus entrent ainsi en accord avec le programme de renouvellement des transports publics interurbains et internationaux. Notre source rapporte que plusieurs bus dakar Dem Dikk avaient été caillassés par des étudiants et manifestants.

La dernière en date était lors de la manifestation des militants pro Khalifa Sall qui avaient détruit 7 bus après l’invalidation de la candidature de l’ancien maire de Dakar. Une situation qui avait obligé la société nationale de transports à suspendre ses lignes dans la zone de Grand-Yoff.

Ce geste considéré par beaucoup comme stratégie pour le prochain scrutin présidentiel de février prochain, les bus auront quand même l’avantage de servir aux jeunes étudiants.

Les élections du 24 février prochain poussent les hommes politiques à s’activer sur l’échiquier politique national. Même si Macky Sall, le président sortant part favori, il s’active à sa propre réélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »