Home / A la Une / Ramatoulaye : confiné en France, l’humoriste ivoirien en danger ?

Ramatoulaye : confiné en France, l’humoriste ivoirien en danger ?

Partagez ceci :

En séjour en France, Ramatoulaye a été rattrapé par la crise sanitaire mondiale. Au départ si beaucoup espéraient une résolution à court terme, l’on s’est rendu compte que c’est bien plus long que prévue. Ce qui complique le séjour de l’humoriste ivoirien.

Après prolongement du confinement sur le territoire français jusqu’au 11 Mai, beaucoup ne sont pas conntents. Avec le peu de ressources amoindries de jour en jour loin des siens, les lendemains ne s’annoncent pas roses pour Ramatoulaye.

A cet effet, il n’a pas manqué d’alerter les autorités pour qu’un convoi d’expatriés soit mis en place pour permettre à certains ivoiriens de rentrer au pays. Une situation dans laquelle il n’est pas le seul.

Les frontières aériennes sont présentement fermées et la situation des ivoiriens en Europe se complique. Voilà le pourquoi du cri de cœur de l’humoriste Ramatoulaye. Loin du ton relaxe habituel, les situations actuelles on fait partir la bonne humeur du quotidien. Il plaide cette fois, pour qu’une dérogation soit faite par l’Etat afin de venir en aide dans le danger. Loin de leur pays.

Mais les habituelles blagues de Ramatoulaye laissent certains perplexes à propos de la véracité ou non de cette information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »