Home / A la Une / Sadio Mané: le joueur a reconquis les siens

Sadio Mané: le joueur a reconquis les siens

Partagez ceci :

Très souvent critiqué pour ses performances en sélection nationale, l’international sénégalais Sadio Mané, a émerveillé les siens lors de la journée FIFA du 10 octobre 2019. Dans la rencontre amicale avec le Brésil, une première d’ailleurs, les Lions de la Téranga du Sénégal ont été à la hauteur.


Les Sénégalais ont tenu tête au grand Brésil dont le score est resté nul 1-1 et ceci notamment grâce à l’exploit des joueurs dont Sadio Mané élu d’ailleurs ‘’homme du match’’.


Mobile, intenable offensivement, c’était un Sadio Mané au top de sa forme sur ce terrain le jeudi dernier.


L’attaquant des Reds a d’ailleurs appelé les siens à être constant et à maintenir le rythme. « Pas mal dans l’ensemble ! Continuons notre progression. Allez les Lions Sénégal for ever », a déclaré Mané après le match.


Le Brésilien Thiago Silva ne manque pas d’ailleurs de souligner son admiration pour ce dernier. « Sadio Mané est un joueur de classe mondial. Il est presque parfait. Il va très vite, maîtrise bien le ballon et est très intelligent. Je pense que cette année ce qu’il a fait il mérite d’être dans la course pour le Ballon d’Or».

Check Also

Togo : des détenus politiques demandent des explications au CACIT

Selon nos confrères d’icilome, dans une lettre en date du 13 novembre 2019, 15 détenus …

Traduction »