Accueil / Country / West Africa / Senegal / Sénégal : un proxénète tombe dans le piège de la police au Grand-Yoff

Sénégal : un proxénète tombe dans le piège de la police au Grand-Yoff

Partagez ceci :

Un supposé vendeur de téléphones a été arrêté par la police au Grand-Yoff (commune de Dakar) suite à la plainte de la mère de sa copine, rapporte seneweb.com. Le mis en cause envoyait sa copine de 16 ans se prostituer chez un ressortissant français de 53 ans au prix de 50 000 francs CFA, le rapport sexuel.

Le jeune homme en question a été contactée par une dame pour une affaire juteuse. Cette dame s’est révélée être une policière. L’appât du gain l’ayant séduit, il est tombé dans le piège et a aussitôt été embarqué.

Conduit au commissariat central, le mis en cause a d’abord essayé de nier les faits avant de passer à l’aveu. Il reconnaît avoir envoyé sa petite amie chez l’homme âgé pour des rapports sexuels payants. Arrêtés et placés en garde à vue, les deux individus sont poursuivis pour usurpation d’identité numérique, proxénétisme, pédophilie, incitation à la débauche, détournement de mineure, diffusion, enregistrement et transfert d’images enfantines à caractère pornographique.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »