Accueil / A la Une / Ouganda : une femme de 59 ans fouettée, pour des rapports s3xuels avec un jeune de 18 ans
femme Ouganda 1

Ouganda : une femme de 59 ans fouettée, pour des rapports s3xuels avec un jeune de 18 ans

Partagez ceci :

Surprise en pleine activité sexuelle avec un jeune homme, une femme de 59 ans a été publiquement fouettée par les sages du village, en guise de punition.

Mme Katsigaire aurait été prise en flagrant délit par des résidentes de son village en pleins ébats sexuels avec un jeune de 18 ans.

Selon les informations, les femmes du village soupçonnaient Dame Kedesi Katsigaire d’être un prédateur sexuel, qui abusait des plus jeunes.

Suite à cette situation, le conseil du village de Nyambirizi qui juge son attitude « indécente » lui ont infligée une punition corporelle.

« Lorsque nous avons arrêté les deux, nous avons examiné toutes les options. Travail communautaire et bastonnade. Mme Katsigaire a choisi la bastonnade et nous avons décidé de lui donner 10 coups de canne en guise d’avertissement aux autres femmes [plus âgées] », a déclaré M. Bigirwa. 

Pour, Jacenta Kamashengyero, l’assistance sociale de la paroisse de Bwera a également fustigé l’attitude de Dame Katsigaire.

« Cela ne nous dérangerait pas si Mme Katsigaire pratiquait son comportement douteux avec les vieillards. Mais quand on regarde l’écart [d’âge] entre les deux, c’est anormal », a déclaré Jacenta Kamashengyero, assistante sociale à la paroisse de Bwera. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »