A neuf ans seulement, cette jeune fille adolescente fait bouger le monde de la musique au Royaume-Uni. DJ Zel, puisque c’est d’elle qu’il s’agit est d’origine ghanéenne et basée au Royaume-Uni, où elle s’est révélée grâce à ses talents de DJ.
En plus d’animer le programme « UniAfrik » sur GN Radio chaque samedi, DJ Zel est la plus jeune Disk Jockey (DJ) à jouer à la radio au Royaume-Uni.
« Mon rêve est de rendre le Ghana fier de mon travail. Je me suis lancée dans le travail de DJ parce que je voulais divertir les gens et j’aime rendre les gens heureux tout le temps », a-t-elle confié au site d’information ghanéen, Yen.
« Être la plus jeune DJ à la radio est un défi. Je suis prête à relever le défi et à travailler dur pour rendre ma marque unique », a-t-elle ajoutée.
DJ Zel a affirmé son désir de travailler avec DJ Switch, une autre star ghanéenne qui est déjà un phénomène au Ghana et au-delà des frontières.
« Je suis fière de ce que DJ Switch fait pour le Ghana, j’ai hâte de la rencontrer, d’apprendre de nouvelles choses et de rendre le Ghana fier de nous. J’ai des plans avec mon équipe de direction, Zel Promotions, pour travailler en collaboration avec DJ Switch, DJ Arch Jnr d’Afrique du Sud, Success et Emmanuella du Nigeria, sur un projet de plaidoyer pour aider à réduire les conflits internes et les comportements violents parmi les jeunes des communautés africaines ici au Royaume-Uni », a-t-elle ajouté.