Home / Artiste / Lawrence Agyei : cette touche spéciale qui donne vie à la photo

Lawrence Agyei : cette touche spéciale qui donne vie à la photo

Partagez ceci :

Lawrence Agyei est un passionné de la photographie. Cet amateur des portraits et amoureux de l’argentique est originaire du Ghana. Mais, c’est loin de ses origines, qu’il se fait connaitre par son travail.

Né en Italie en 1990 et résidant désormais à Chicago aux Etats-Unis depuis 12 ans, Lawrence Agyei parvient à retranscrire les traits de personnalité de ceux qui s’amusent à filmer. Photographe et codeur-designer, il élargit au fil des années ses domaines de compétence.

A travers les photos qu’il prend, le jeune amoureux de l’image entend traduire ce que vit le sujet.

 » J’utilise mon métier que Dieu m’a béni pour bénir les autres autour de moi. Honnêtement, lorsque je tire sur quelqu’un, je veux juste capturer son sentiment exact à ce moment-là. Que ce soit le bonheur, la tristesse ou autre chose. Quand je tire sur quelqu’un et que je ne le connais pas, j’aime toujours apprendre à le connaître. Je veux que cette personne se sente toujours à l’aise quand on tire. Je veux que les gens me montrent toujours le vrai. Les photos se révéleront être les meilleures de cette façon », a confié le jeune photographe à Chicago Creatives.

Il a collaboré avec Apple, The Fader et VSCO pour ne citer que ceux-là.

Traduction »