Umalis Group
Home / A la Une / Showbiz : Carmen Sama et Vanessa fashion à la police, raison

Showbiz : Carmen Sama et Vanessa fashion à la police, raison

Partagez ceci :

La veuve de Dj Arafat ne décolère pas. Visée ouvertement par Vanessa Fashion après la soirée du Primud, Carmen Sama a décidé de porter plainte contre celle-ci pour harcèlement.

Au lendemain de la soirée du Primud qui a sacré Dj Mix Premier, Vanessa Fashion accusait Carmen Sama de n’avoir pas rendu hommage à DJ Arafat lors de la cérémonie des Primud 2020. 

«Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pour autant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir ?», a écris Vanessa Fashion sur son compte Instagram.

Une sortie qui s’est suivie par l’annonce d’autres ennuies par Maryse Carmen Yao alias Carmen Sama. En effet, la veuve de Dj Arafat a indiqué avoir été victime de piratage de ses comptes Gmail et Snapchat. 

Selon Beninwebtv qui cite des sources proches de la veuve de DJ Arafat, Vanessa Fashion est soupçonnée d’être à l’origine du piratage. D’où la plainte déposée à la police contre cette dernière.

Une enquête est a cet effet ouverte par la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité), afin de retrouver les auteurs du piratage du compte Gmail de l’ex-compagne de DJ Arafat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »