Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Showbiz: ‘’Mise au point ’’, la nouvelle chanson de Josey alimente la polémique

Showbiz: ‘’Mise au point ’’, la nouvelle chanson de Josey alimente la polémique

Partagez ceci :

‘’Mise au point ’’, la nouvelle sortie de l’artiste ivoirienne Josey crée la polémique sur la toile. Postée sur la chaîne de lecture streaming youtube le 12 octobre dernier, la chanson est déjà à plus de 900 000 vues. Josey demandait à ses détracteurs de  » pousser  » s’ils n’ont rien de mieux à faire que de la critiquer.

Très vite, certains esprits curieux, d’après abidjanshow, ont attribué le morceau à un règlement de compte avec des personnes bien distinguées qui avaient clashé l’artiste. Il s’agit entre autres de sa grande amie Emma Lohoues, de Dj Arafat le roi de la Yôrôgang et de l’artiste Rocky Gold.

La réaction du Daishikan ne s’est pas fait attendre et a surpris plus d’un. Dans une vidéo live sur son compte instagram, le roi du coupé décalé a avoué les raisons qui l’ont poussé à attaquer la belle chérie de « bijou », Josey. Il avoue avoir été sérieusement déçu d’elle.
Apparemment Dj Arafat était fan d’elle et ‘’était prêt à l’épouser’’ avant que Serey Die, le père de son enfant ne vienne s’interposer. Le Yôrôbo a terminé sa vidéo en appelant ‘sa chérie ratée’ à venir répondre si elle est femme.

Dès lors les réactions inondent la toile. Emma Lohoues et Rocky Gold n’ont pas encore réagi. L’artiste pour l’heure ne s’est pas prononcé sur les commentaires et autres attaques.

Appréciez ci-dessous la vidéo de Josey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »