Umalis Group
Home / A la Une / Soro répond sèchement à ADO : « Je lui donnais de l’argent »

Soro répond sèchement à ADO : « Je lui donnais de l’argent »

Partagez ceci :

Du berger à la bergère…Le leader de Générations et peuples solidaires (GPS), Guillaume Soro, dont la candidature a été rejetée par le Conseil constitutionnel, a dans une vidéo qui circule sur la toile depuis samedi 24 octobre, répondu à Alassane Ouattara. ce dernier en route pour un 3è mandant à la tête de la Côte d’Ivoire.

Réagissant aux propos du président sortant, qui a affirmé qu’il est enivré par l’argent, Guillaume Soro estime que son ancien mentor « a raison de le dire parce qu’il lui donnait l’argent ».

« Alassane dit que je suis enivré par l’argent et le pouvoir. Il a raison de le dire parce que je lui donnais l’argent. Faut pas il va faire, je vais parler. Il y a des choses, je ne veux pas dire. Il est en train de bavarder, je vais donner crédit aux opposants », a-t-il concédé.

Et d’ajouter : « Lui, il avait l’argent pour faire élection de 2010 ? Il n’a pas escroqué pour faire élection de 2010 ? Il veut que je lui dise où il est allé prendre son argent pour faire l’élection de 2010 ? « .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »