Umalis Group
Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Soro menace de dévoiler le passé ‘sombre’ de Ouattara

Côte d’Ivoire : Soro menace de dévoiler le passé ‘sombre’ de Ouattara

Partagez ceci :

La guerre des mots se poursuit entre Alassane Ouattara et Guillaume Soro sur la toile. Et c’est loin de s’estomper de si tôt. Alliés hier, et aujourd’hui pires adversaires de la scène politique ivoirienne, les deux hommes ne se témoignent plus du respect. Et ce, depuis la démission du premier, de la présidence de l’Assemblée nationale.

Dans une nouvelle sortie médiatique, Guillaume Soro a affirme connaître dans les moindres détails, le passé politique ‘sombre’ de son ancien mentor, plus précisément quand il était encore dans l’opposition.

« Allez dire à Alassane Ouattara que je suis un témoin vivant de son passé d’opposant lorsqu’il errait de capitales en capitales en quête de soutien », a-t-il écrit.

Pour le député de Ferkessédougou, Alassane Ouattara a besoin d’un d’être humble car, dit-il, ‘il y a des mots qui tuent plus que la mort’.

« Dites-lui qu’il y a des mots qui tuent plus que la mort ! Non il n’est pas Dieu ni Saturnien. Dites à ADO qu’il lui faut un bain d’humilité », a-t-il ajouté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »