BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: 40 braquages en six mois selon le Gal. Yark, 31 vols à main armée

Togo: 40 braquages en six mois selon le Gal. Yark, 31 vols à main armée

Partagez ceci :

Le ministre de la sécurité, le Général Yark Damehame a présenté mardi 9 juillet, le bilan sur la situation sécuritaire du pays pendant la première moitié de l’année 2019. Au total, 40 cas de braquage enregistrés dont 5 déjoués, 4 morts, 18 blessés et une somme totale de 142 millions emportée ces six derniers mois.

Outre les braquages, le général Yark a fait également cas de 31 vols à main armée dont 4 déjoués pour 6 blessés et 4 millions emportés. 

61 cas d’assassinat,  8 cas cambriolages, 6 cas conflits communautaires ont tout aussi été enregistré, a poursuivi le ministre de la sécurité.

Le bilan a aussi porté sur l’usage et la circulation des stimulants. Les concernant, 3 636 kg de cannabis ont été saisis sur toute l’étendue du territoire. 

L’opération entonnoir pour sa part, a permis de mettre la main sur 382 361 litres de carburant auprès de 164 voitures et 41 motos, avec 3 personnes arrêtées. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »