BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo / Togo / Gal Yark Damehame : «Aucun cas de voies de fait… ne sera impuni»

Togo / Gal Yark Damehame : «Aucun cas de voies de fait… ne sera impuni»

Partagez ceci :

Le Général Yark Damehame recadre ses éléments. Dans un communiqué rendu public, le ministre togolais en charge de la sécurité a évoqué les actes de bavures et exactions commises par des éléments des forces de défenses et de sécurité et averti.

La note du ministre rendue publique ce samedi 4 avril 2020, revient sur les premières journées du couvre-feu institué dans la capitale Togolaise. Le Général Yark s’est d’abord réjouit du sens du respect de la règle au niveau de la population.

Par contre, « il nous a été rapporté de plusieurs sources concordantes des cas de bavures et exactions commises par certains éléments des forces de défense et de sécurité appelés à faire respecter les décisions du gouvernement dont le couvre-feu »

Un constat amer qui pousse ministre en charge de la sécurité à recadrer ses éléments et à avertir. « Il appelle les éléments des forces de défense et de sécurité à plus de professionnalisme et au respect des normes déontologiques dans l’application de toutes les mesures prises par le Gouvernement. En outre, il précise qu’en tout état de cause, aucun cas de voies de fait sur un quelconque citoyen ne restera impuni » indique le communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »