Home / A la Une / Togo : ALERTE, le FAIEJ crie à l’arnaque et appelle à la vigilance !

Togo : ALERTE, le FAIEJ crie à l’arnaque et appelle à la vigilance !

Partagez ceci :

Les arnaques sur les réseaux sociaux, les internautes en sont victimes tous les jours. En aucun cas, le FAEIJ n’a lancé d’appel de financement de projets moyennant le paiement de quelconque somme.

Communiqué du FAEIJ !

Des messages faisant cas d’une inscription en ligne au FAIEJ pour faire partie d’une 3e vague de financement de projets en 2019-2020 moyennant le paiement d’une somme de 37.000 F.CFA circulent actuellement sur les réseaux sociaux.

Le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) informe toute la population, en particulier les jeunes entrepreneurs et porteurs d’idées d’entreprises, qu’ il n’est pas à l’origine de ce message et que l’inscription au FAIEJ est et restera libre et gratuite.

La Direction Générale du FAIEJ invite tous les jeunes entrepreneurs à faire preuve de prudence et de vigilance afin de n’être victime d’aucune situation d’escroquerie.

Pour toute information complémentaire, prière contacter le FAIEJ au 22 25 39 39 , 91 99 03 01, par courriel au faiej.com@gmail.com ou se rapprocher de nos services à Bè-klikamé, rue en face de l’ancienne église catholique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »