BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo/ Covid-19 : quand Gogoligo se retourne contre Faure Gnassingbé

Togo/ Covid-19 : quand Gogoligo se retourne contre Faure Gnassingbé

Partagez ceci :

De l’amour à la haine ? L’humoriste dézingue son ‘ami personnel’ le chef de l’Etat, sur sa manière de gérer la crise liée à la pandémie du nouveau coronavirus au Togo. L’information est rapportée par nos confrères de Togoweb.

Lire ci-dessous, l’intégralité de l’article :

Covid-19: apeuré, Gogoligo s’en prend à Faure et son entourage

La gestion de la crise sanitaire actuelle au Togo n’augure rien de bon selon l’humoriste togolais Gogoligo.

Dans une vidéo-live qu’il a diffusée sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’en est violemment pris à Faure Gnassingbé et son entourage pour leur passivité dans la gestion du Covid-19 au Togo.

L’humoriste reconnu pour son franc-parler a déploré le manque d’initiatives personnelles des ministres et Directeurs de Société autour de Faure Gnassingbé.

Parmi les ministres cités, ceux de la Communication, de l’Agriculture, de l’Habitat ou encore celui des Affaires sociales à qui il reproche de n’avoir pas pris les bonnes mesures pour intensifier les sensibilisations et alléger les mesures de confinement des populations.

« On parle de confinement oui, mais qu’a-t-a mis en place pour aider les populations ? On a appris que des fonds ont été décaissés. A quoi cela va servir ? Que font nos ministres ? Pourquoi ne prennent-ils aucune initiative ? Si nous avons effectivement voté et le président a gagné à 70% c’est le moment de le prouver », a lancé l’humoriste.

En dehors des ministres, l’humoriste s’en est également pris à Faure Gnassingbé lui-même.

« Faure on a voté pour toi, parle au peuple. Président, réagissez !  (…) Je prends des risques pour dire des choses  et parfois ce sont des gens de  ton entourage qui me menacent. (…) Regardez comment on désinfecte les marchés et places publiques au Ghana, ici rien n’est fait » , a-t-il lancé.

Togoweb




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »