Accueil / A la Une / Togo: l’humoriste Gogoligo menace de poursuivre ses détracteurs

Togo: l’humoriste Gogoligo menace de poursuivre ses détracteurs

Partagez ceci :

Tombé en disgrâce auprès de la majorité de ses fans depuis qu’il a affiché son soutien incommensurable au régime Gnassingbé, l’humoriste togolais N’TSULEY Komi Mawulikplimi Alias Gogoligo, peine à se relever.

Le comédien essuie constamment insultes, railleries, accusations fallacieuses auxquelles il tente tant bien que mal de riposter sur la toile.

La dernière frasque est une vidéo pornographique qui circule sur les réseaux dans laquelle on aperçoit des hommes et femmes en une séance de partouze.

Dans la foulée, d’aucuns attribueraient cette vidéo de « l’homme en action » à l’humoriste. Abondamment relayée et commentée dans des groupes whatsapp, la vidéo suscite de vifs débats sur les réseaux sociaux.

La vidéo devient de plus en plus virale et ce malgré le rappel à l’ordre du service de communication de l’artiste, qui déplore le comportement de certains individus dont « l’objectif est de nuire à l’image et à la réputation du comédien ».

Afin de faire la lumière sur cette affaire, et mettre fin une fois pour toutes à la polémique, « des dispositions seront prises et des administrateurs des groupes whatsapp seront écoutés par les autorités judiciaires sur plaintes », stipule le communiqué émanant de la cellule de communication de l’artiste.

Une enquête sera donc ouverte à cet effet. Le service de communication remercie les fans de l’artiste et appelle les uns et les autres à plus de retenue.

Selon certains acteurs culturels, le feuilleton Gogoligo est loin d’être terminé.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »