Accueil / A la Une / Un Béninois remplace un Français à la tête du groupe Bolloré au Mali

Un Béninois remplace un Français à la tête du groupe Bolloré au Mali

Partagez ceci :

Rémi Ayikoué Amavi prend les commandes de Bolloré Transport et Logistics Mali. Le béninois remplace le français Éric Dupuis admis à la retraite.

A travers un communiqué datant du 1er août 2021, l’administration du groupe Bolloré Transport Logistics a nommé Rémi Ayikoué Amavi, nouveau directeur du groupe au Mali.

Diplômé en Management et stratégie d’entreprise de l’ENACO-Lille, Rémi Ayikoué Amavi compte apporter toute son expertise et son expérience à l’essor du groupe au Mali.

« Je suis honoré de la confiance que l’entreprise que j’ai rejoint il y a 15 ans m’accorde. Avec le concours de toutes les équipes du Mali, nous allons apporter notre modeste contribution au rayonnement socio-économique du pays et offrir à nos clients des solutions logistiques innovantes dans le respect de la politique de Bolloré Transport et Logistics », a exprimé le béninois dans les propos relayés par nos confrères d’African Shapers.

Pour rappel, le groupe Bolloré Transport et Logistics est présent dans 109 pays. Il est spécialisé dans le transport, la logistique et dans la manutention.

Par Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »