Home / A la Une / Une Kényane célèbre 28 ans de vie avec le VIH (photos)

Une Kényane célèbre 28 ans de vie avec le VIH (photos)

Partagez ceci :

Doreen Moraa Moracha, une jeune femme qui vit avec le VIH depuis 1992, célèbre 28 ans de vie avec le virus. Née avec le SIDA, la Kényane vit avec positivité cette situation.

Doreen Moraa Moracha est un exemple de survie face au VIH Sida. La jeune femme, un peu moins de la trentaine, s’en sort assez bien. C’est à travers des publications sur sa page Facebook, qu’elle a annoncé qu’elle vient de fêter ses 28 ans de vie avec le virus. 

«Vivant avec le VIH depuis 1992 (l’année de ma naissance), je prends des ARV depuis 2005. Testée et diagnostiquée officiellement le jour de mon 8e anniversaire, il y a 20 ans, je suis plus grande que le VIH. Je suis une belle histoire », peut-on lire sur sa page Facebook.

Une situation qu’elle vit avec beaucoup de positivité car selon elle, elle est plus grande que le Sida: ”Il y a 28 ans, la famille Moracha a eu la chance d’avoir une petite fille; son nom, Doreen Moraa Moracha. 8 ans plus tard, elle a reçu un diagnostic de VIH. Il n’y avait pas d’ARV et aucun espoir qu’elle vivrait jusqu’à son 28e anniversaire aujourd’hui. Je fête la vie parce que je suis plus grande que le VIH et l’hôtesse fabuleuse d’un petit invité. Joyeux anniversaire à moi”,a-t-elle indiqué dans une autre publication.

En 2019, elle avait confié lors d’un entretien que peu de personnes croient en sa situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »