Vimbai Chapungu: quand la beauté noire s’impose à Londres

Partagez ceci :

Une fois de plus, la femme noire a séduit par sa beauté à l’échelle internationale. Vimbai Chapungu, la zimbabwéenne s’est illustrée devant plus de 55 finalistes au concours de beauté de la capitale anglaise qui s’est déroulé dans la nuit du 31 juillet au 1er août. Elle a été sacré Miss Londres.


Les spectateurs à l’unanimité ont reconnu que la jeune femme de 24 ans, est belle naturellement. « She is the most beautiful lady of London » (elle est la plus belle femme de Londres), ont laissé échapper les spectateurs venus assister à l’évènement. Vimbai est étudiante en Master en géographie à l’université Queen Mary de Londres et étudie également la musique.


La jeune fille de 1,74 m ambitionne aller plus loin et pourquoi pas représenté l’Angleterre à l’internationale. « J’ai hâte de représenter la capitale lors des finales en Angleterre. Encore une fois, merci à tous pour votre soutien. Je suis submergée par la gentillesse que vous avez tous », a écrit Chapungu sur Twitter.

Outre ce défi, la zimbabwéenne qui parle déjà trois langues à savoir l’anglais, le suédois et le shona, compte aller au moins à 5 langues à 26 ans.

Résultat de recherche d'images pour "Vimbai Chapungu"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *