BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/Réunion FAF-LFP: une nouvelle feuille de route !

Foot Algérien/Réunion FAF-LFP: une nouvelle feuille de route !

Partagez ceci :

Le football algérien est gangrené ces dernières semaines par des déclarations de certains présidents qui ont remis en cause l’intégrité du président de la ligue de football professionnel que a majorité des présidents accusent le président de cette instance qui gère la L1 et 2, de prendre des décisions hâtives et unilatérales.

Suite à cela, il a fallu un peu de calme et de sérénité, pour que les choses stagnent et ne dépassent pas les bornes. A cet effet, et dans le soucis de calmer les esprits, le président de la fédération algérienne de football, en la personne de Kheireddine Zetchi a reçu en ce samedi 10 Octobre 2018 et dans son bureau au siège de la FAF à Dely-Brahim le président de la ligue de football professionnel, à savoir Abdelkrim Medouar ainsi que cinq membres du bureau de la ligue.

L’objet recherché de cette réunion est de dresser un bilan sur les quatre mois de gestion de la ligue de football professionnel, Juillet, Août, Septembre et Octobre passés. C’était aussi une occasion de discuter des prochaines échéances qui attendent la LFP. Le débat était riche et chaque membre du bureau de la ligue a donné son avis en toute liberté.

Les présents sont sortis avec une feuille de route qui a été établie afin d’entreprendre le futur sous de bons auspices avec notamment la désignation d’un secrétaire général pour alléger les tâches du président de la ligue du football professionnel et des membres de son bureau.

Une nécessité dans la mesure où chacun remplira sa tâche comme il faut. Cette réunion était l’occasion pour tout le monde de trouver ses comptes et de donner son avis par rapport à ce qui se passe actuellement avec des déclarations incendiaires qui ne sont pas faire pour arranger es affaires des uns et des autres.

Pour sa part, le président de la fédération algérienne de football a appelé les membres du bureau de la ligue chargée de gérer les deux paliers de la L1 et L2 à être solidaires en leur réitérant sa volonté de leur donner carte blanche dans la gestion de la ligue.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »