BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot algérien/Démission de 5 membres de la LNF: info ou intox ?

Foot algérien/Démission de 5 membres de la LNF: info ou intox ?

Partagez ceci :

La rencontre de l’USM Alger face à la JS Kabylie, programmée pour le lundi passé puis ajournée d’une journée pour être programmée pour hier, aura lieu finalement ce vendredi 09 Novembre au stade Omar Hamadi. Cette rencontre qui devait être le choc de la 13è journée, puisqu’elle devait opposer le leader du championnat algérien, l’USMA avec 26 points et son dauphin, la JSK qui est à trois points de retards, soit avec 23 points à son compteur.

Une rencontre qui ne cesse de divulguer beaucoup de choses, avec la décision des dirigeants de la JSK de ne pas jouer pour hier, arguant le fait que cela déstabiliserait les joueurs, étant donné que le match était programmé pour avant-hier. Des déclarations qui a poussé beaucoup de dirigeants des clubs de l’élite à passer à l’action, où l’un d’eux avait même traité le boss de la JSK de « Fou » et que la réponse de son équipe sera sur le terrain, ni plus, ni moins.

Bref, il parait que c’est un coup de théâtre qui s’est profilé à l’horizon, puisque pas plus qu’hier,  le bureau de la ligue du football professionnelle s’est réuni au niveau du stade Messaoud Zouggar de la ville d’El-Eulma et ce en marge de la rencontre de championnat de la ligue 2, entre le club local, le MCEE et l’ex-leader, l’ASO Chlef. Une réunion où les membres du bureau de la ligue auraient annoncé leur retrait de cette instance présidée par Medouar Abdelkrim.

En effet, ça parle que les membres qui sont au nombre de cinq, auraient claqué la porte de la LNF, à l’image de Herada, Adrar, Messaoudène, Belguidoum et El Khaldi, Herada. Les cinq membres auraient décidé dès lors d’animer collectivement un point de presse pour expliquer les raisons qui les ont poussé à démissionner du bureau exécutif de la LFP. Nous y reviendrons…

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »