BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérie/Mellal (Pdt JSK): « Medouar veut saquer le foot algérien et la JSK »

Foot Algérie/Mellal (Pdt JSK): « Medouar veut saquer le foot algérien et la JSK »

Partagez ceci :

La JS Kabylie a enregistré sa troisième défaite de la saison et sa deuxième de suite après celle enregistrée à domicile face au CS Constantine (0/2). Cette fois, c’était face au CA Bordj-Bou-Arréridj, qui l’avait emporté sur le score étriqué d’un but à zéro.

Toutefois, les conditions dont lesquelles s’est jouée ce match étaient un peu délicates, bien que les deux équipes ont joué à huis-clos. Mais juste à la fin de la rencontre, le président du club Kabyle, Chérif Mellal a tiré sur tout ce qui a bougé dans cette rencontre.

Sur la rencontre en elle-même, le boss dira « On a vécu l’enfer avant le début de la rencontre. Personnellement, je ne reconnais pas que le CABBA a remporté ce match légalement. Il y’a la complicité de l’arbitre central. Je dirais Basta, on en a marre de ces situations. ».

 Le président de la JSK n’est pas allé par trente chemins pour tirer à boulets rouges sur le président de la ligue de football professionnel, Medouar Abdelkrim en disant : « Vous avez tous vu comment le délégué ne m’a pas laissé entrer sur le terrain, pour soi-disant que je suis suspendu. Il n’y a aucune notification sur ma soi-disant suspension d’une année. Mais le délégué aurait été instruit de ne pas me laisser entrer. ».

 Il continuera sur sa lancée en disant : « Déjà Medouar n’est pas réglementaire. Comme se fait-il qu’il me sanctionne ? C’est lui et sa ligue qui devaient être sanctionnés, pas moi. Je ne vais pas me taire. Il prétend me suspendre, et moi je vais demander à ce qu’on me rétablisse dans mes droits. »

 Enfin, le président du conseil d’administration de la JSK, ira loin pour dire « Je vais saisir le TAS, la FIFA. Je ne vais pas me taire. Ils ne me connaissent pas bien. Medouar veut casser le foot algérien et la JSK et on ne va pas le laisser faire. Il n’est pas venu pour servir le foot mais pour se servir. Ce ne sera pas en tous les cas sur le dos de la JSK. ».  




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »