Umalis Group
Home / A la Une / Adama Compaoré : la passion des maquettes en attendant le réel

Adama Compaoré : la passion des maquettes en attendant le réel

Partagez ceci :

Adama Compaoré a une passion pour les maquette. Pour ce jeune burkinabé de 25 ans, c’est la matérialisation en miniature du rêve. En concevant ces maquette, le jeune spécialiste pense se frayer le chemin vers la réalisation certaine.

Adama Compaoré n’a pas eu la chance d’aller à l’école. Mais son talent pour le bricolage, notamment la réalisation de maisons en miniatures, impressionne plus d’un à Ouagadougou.

« Ma passion c’était le football mais comme je n’ai pas eu de soutien, je suis revenu à fabriquer des maquettes de maisons, d’avions et autres. D’abord j’ai commencé par fabriquer des voitures en jouets pour les enfants. On s’amusaient avec, mes petits frères et d’autres. Une fois au Burkina je me suis rendu compte que je peux en faire un travail et me faire connaitre du monde entier » Indique Adama à studioyafa qui confie avoir le soutien de ses parents dans cette aventure.

🧑🏿Adama Compaoré : la passion🥰 des maquettes en attendant le réel A 2️⃣5️⃣ ans, Adama Compaoré donne l’apparence de la réalité à ses créations. Depuis son enfance👦🏿, le jeune homme dit être passionné par la fabrication de maquettes de maisons🏰, de voitures 🚗et d’avions✈. Son art grandit, ses ambitions également. Adama Compaoré se voit🙂 architecte et concessionnaire automobile🚙 dans l’avenir.🎥👉🏾👉🏾: https://bit.ly/3ncy7EW

Publiée par Studio Yafa – Fondation Hirondelle sur Jeudi 1 octobre 2020

Le rêve de Adama est de construire des maisons habitables, à l’image de ses créations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »