BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Burkina Faso / Adama Compaoré : la passion des maquettes en attendant le réel

Adama Compaoré : la passion des maquettes en attendant le réel

Partagez ceci :

Adama Compaoré a une passion pour les maquette. Pour ce jeune burkinabé de 25 ans, c’est la matérialisation en miniature du rêve. En concevant ces maquette, le jeune spécialiste pense se frayer le chemin vers la réalisation certaine.

Adama Compaoré n’a pas eu la chance d’aller à l’école. Mais son talent pour le bricolage, notamment la réalisation de maisons en miniatures, impressionne plus d’un à Ouagadougou.

« Ma passion c’était le football mais comme je n’ai pas eu de soutien, je suis revenu à fabriquer des maquettes de maisons, d’avions et autres. D’abord j’ai commencé par fabriquer des voitures en jouets pour les enfants. On s’amusaient avec, mes petits frères et d’autres. Une fois au Burkina je me suis rendu compte que je peux en faire un travail et me faire connaitre du monde entier » Indique Adama à studioyafa qui confie avoir le soutien de ses parents dans cette aventure.

https://www.facebook.com/StudioYafaBurkina/videos/687729891844256

Le rêve de Adama est de construire des maisons habitables, à l’image de ses créations.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »