Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1/3è journée : L’AS Ain M’lila, un promu aux dents longues

Algérie/Foot/L1/3è journée : L’AS Ain M’lila, un promu aux dents longues

Partagez ceci :

S’il y’a un club qui est train de faire bonne figure en ligue 1 Mobilis en Algérie, c’est bel et bien l’AS Ain M’lila, qui a accédé pour rappel en élite du sport-roi en Algérie au terme de la saison sportive passée (2017/2018). Ce club et pour sa première année est en train de faire sensation.

 

Ainsi donc, et pour le compte du déroulement de la 3è journée du championnat de L1, ce club est allé contraindre le club local de l’Olympique de Médéa, dans l’antre de ce dernier club, au stade Imam Lyes en l’occurrence. Les capés de Lakhdar Adjali ont arraché un point face à ceux de Said Hamouche.

 

Un nul mérité qui met les gars d’Ain M’lila en tête du classement et avec un seul point d’avance sur l’USM Alger, qui n’a pas joué sa rencontre face au CA Bordj-Bou-Arréridj et ce pour la simple raison que les Usmistes joueront demain mercredi leur rencontre dans le groupe D de la coupe de la Confédération face au Gor Mahia Football Club (Kenya).

 

Les trois meilleures affaires de la journée sont à mettre à l’actif du MO Bejaia qui est allé contraindre le MC Oran au partage des points au stade Ahmed Zabana d’Oran, alors que les gars de Bejaia étaient en infériorité numérique avant même la fin de la première période, suite à l’expulsion de Benhassene.

 

La JS Kabylie a remporté sa première victoire de la saison en récoltant le gain de la rencontre l’ayant opposé chez elle au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou face à l’USM Bel-Abbes, grâce à un doublé du Burundais Fiston Abdoul Razak qui avait marqué un doublé aux 73’ et la 90’. Le premier but de la JSK était inscrit par Benyoucef à la 45’+6 sur pénalty, alors que c’était l’USMBA qui avait marqué le premier à la 40’ par l’entremise d’Ait-Ferguène.

 

Enfin le CS Constantine a réalisé l’essentiel, en venant à bout de son invité du jour, la JS Saoura sur le score d’un à zéro, inscrit par l’ex-joueur du MO Bejaia, Abdelfettah Smail Belkacemi. Ce succès met le champion sortant de la saison passée à la 5è place avec 5 points, soit le même nombre de points que le MOB et la JSK et avec deux points de retard sur le leader actuel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »