Accueil / A la Une / Algérie/Foot : Réunion ligue de foot/Médecins des clubs de ligue 1 et 2

Algérie/Foot : Réunion ligue de foot/Médecins des clubs de ligue 1 et 2

Partagez ceci :

A l’approche du début de la saison sportive 2018/2019 dans les deux paliers de l’élite du sport-roi en Algérie, le football en l’occurrence, la ligue de football professionnelle continue son travail dans l’optique de bien préparer l’entame de l’exercice prochain, dont il ne reste qu’une dizaine de jours.

 

Soucieuse donc que la saison sportive prochaine soit une réussite totale sur tous les plans, la ligue et par l’intermédiaire de son bureau concocte un programme variant les objectifs dans la limite du possible, afin de mettre tous les clubs algériens des deux paliers de l’élite, ligue 1 et 2 dans de meilleures dispositions.

 

Ainsi donc, la « Ligue de Football Professionnel » informe les présidents des clubs des Ligue « Une » et « Deux » qu’une réunion de travail se tiendra ce Mercredi (Demain 1er Août 2018) et ce au siège de cette instance situé dans la ville de Belouizdad au profit des médecins des clubs selon le programme.

 

Les médecins des 32 clubs de la ligue 1 et de ligue 2 sont donc conviés à cette réunion qui reste importante, d’autant plus que sans la présence des médecins sur la main courante lors des rencontres officielles reste indispensable.

 

Pour les médecins des clubs, deux réunions auront lieu à partir de 10h00 et 13h00 avec des clubs cités en dessous. Deux points à l’ordre du jour, dont le premier sera lié à la formation des médecins de clubs à l’utilisation du nouveau logiciel « PCMA » pour la saison sportive. Le deuxième point serait lié à la remise des codes d’accès confidentiels au logiciel dossier médicale « PCMA » joueurs.

 

Pour la première réunion, ce sera avec les médecins des clubs suivants: NA Hussein-Dey, CS Constantine, MC Alger, USM Alger, Paradou AC, ES Sétif,  DRB Tadjenant, CR Belouizdad, JS Kabylie, O Médéa, USM Harrach, USM Blida, MO Bejaia, CA Bord-Bou-Arréridj, JSM Béjaia et RC Kouba, et pour la 2è réunion, ce sera avec les médecins des clubs qui sont JS Saoura, MC Oran, USM Bel-Abbes, US Biskra, AS Ain M’lila, ASO Chlef, JSM Skikda, ASM Oran, MC Saida, RC Relizane, A Boussaâda, WA Tlemcen, MC El Eulma, ES Mostaganem, USM Annaba et NC Magra.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »