Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Amina de Koumassi », quand Maria Mobil inspire des jeunes filles !

« Amina de Koumassi », quand Maria Mobil inspire des jeunes filles !

Partagez ceci :

Maria Mobil alias ‘’Amina’’, la star du clip de l’artiste ivoirien Ariel Shenney, déchaine les passions sur la toile. Nombreuses sont ces jeunes filles qui veulent ressembler à Amina. Dès lors, chaque pays ou ville à son ‘’Amina’’. En Côte d’ivoire, une jeune fille dont le nom est resté anonyme enflamme la toile et se fait appeler « Amina de Koumassi ».

Au-delà du nom qu’elle s‘est attribué, cette dernière fait de son possible pour copier son inspiratrice en tout point coupe de cheveux, habillement entre autres.

Amina de Koumassi s’affiche dans de robe avec de longues fentes sur les côtés. Elle laisse pratiquement son intimité dehors et elle se donne en spectacle devant un public acquis à sa cause.

De caractère très provocant, Amina de Koumassi arrache des billets de banque à ses spectateurs dégoulinant pratiquement au vu de ses déhanchements rivalisant avec le professionnalisme d’une strip-teaseuse venue des Etats-Unis, rapporte Beninwebtv.

Qui sera la prochaine future Amina et de quel pays sera-t-elle ? Amina de Koumassi pour sa part, gagne bien sa vie, dans son nouveau rôle qu’elle entend jouer à la perfection.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »