Home / A la Une / BET Awards 2018: Davido honore l’Afrique !

BET Awards 2018: Davido honore l’Afrique !

Partagez ceci :

Nominé dans la catégorie Meilleur artiste international pour les BET Awards 2018, Davido a honoré le continent africain. La cérémonie qui s’est déroulée les 24 et 25 juin derniers, a réuni toute la crème des artistes au Microsoft Theater de Los Angeles (USA).

Le jeune artiste nigérian gagné s’est imposé devant Booba (France), Cassper Nyovest (SA), Dadju (France), Distruction Boyz (SA), Fally Ipupa (Dr Congo), J Hus (Royaume-Uni), Niska (France), Tiwa Savage (Nigéria), Stefflon Don (Royaume-Uni) et Stormzy (Royaume-Uni), tous nominés dans la même catégorie.

Très heureux de gagner ce titre, Davido , une fois sur scène, a remercié tous les acteurs présents sans oublier d’inviter les artistes américains à plus de collaboration avec les artistes Africains. Pour finir, David Adedeji Adeleke alias Davido, a exhorté l’assistance à visiter l’Afrique, ce continent riche dans toute sa diversité.

A cette soirée, le spider-man malien Mamoudou Gassama a été également récompensé dans la catégorie ‘’Héros du quotidien’’.
Pour rappel, il faut souligner que les BET Awards mettent à l’honneur les réussites culturelles afro-américaines dans les domaines du sport, de la musique, du divertissement entre autres au cours de l’année écoulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »