Home / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun: le geste de Samuel Eto’o qui fait fondre la toile

Cameroun: le geste de Samuel Eto’o qui fait fondre la toile

Partagez ceci :

Si Samuel Eto’o a une carrière execptionnelle, il a également un coeur qui reste à l’écoute des personnes en besoin. A plusieurs reprise, la star camerounaise a montré l’étendue de son attention aux plus démunies. Norbert Owona est le dernier témoin de l’assistance de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Après avoir fait la promesse, Samuel Eto’o est passé aux actes. Il est allé au secours de Norbert Owona, l’ancien capitaine de la sélection camerounaise. Devenu un un SDF à plusieurs difficultés financières, Norbert a presque touché le fond. Presque car Samuel Eto’o, lui aussi ex capitaine des Lions Indomptables du Cameroun lui est venu en rescousse.

Les difficultés de l’ancien international camerounais ont été révélées par une chaîne de télévision locale. Un tollé général au vu de la contribution significative à la sélection nationale de son pays.

Informé, Samuel Eto’o promis lui venir en aide. Lors de son dernier passage au pays, il est allé au chevet de Norbert Owona. Il en a profité pour lui remettre une somme de 500000 FCFA. Une somme qui lui servira selon Eto’o à juste couvrir ses besoins alimentaires.

Le geste de Samuel ne s’est pas arrêté là. En dehors de cette somme, l’enfant terrible du Cameroun a promis offrir un logement décent à son aîné et lui a offert l’occasion de le contacter à tout moment en cas de besoin. Un geste qui séduit encore plus les internautes, notamment les fans de l’ancien buteur des Blues de Chelsea.

Et pourtant, Norbert Owona le reconnait, il n’a aucun rapport personnel avec Eto’o qu’il qualifie d’homme au grand cœur. Malade, l’ex capitaine du Cameroun après la CAN 1972 traîne depuis plus de deux ans une hernie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »