Home / Non classé / Cinéma : Yannick Konan, le futur Drogba

Cinéma : Yannick Konan, le futur Drogba

Partagez ceci :

Yannick Konan sous le feu des projecteurs. Révélé au grand public grâce à la série ivoirienne à succès Teenager, le jeune acteur est en attraction dans une nouvelle série qui parle de football.

Mannequin également depuis quelques années, Yannick Konan a trouvé en Afrique du Sud, l’occasion de renouer avec sa passion pour le cinéma. Ceci en intégrant le casting de la série Agent.

Surnommé Hervé Touré dans la série, il y joue le rôle d’un jeune footballeur ivoirien de 17 ans détecté par l’AGENT à Abidjan et considéré comme le futur Drogba. Il a toutes les qualités d’un futur grand footballeur, mais son amitié avec son coéquipier Lesego l’envoi dans des frasques.

AGENT, propose aux téléspectateurs, une immersion dans l’univers du football. La vie d’un footballeur avec toutes les péripéties autour d’une carrière, même ses relations surtout envers les agents managers et aussi sa vie privée, tout y passe.

C’est une série de 13 épisodes de 48 minutes chacune et diffusée depuis le 13 avril 2020 sur Canal+. Une occasion de redécouvrir le talent du jeune ivoirien dans cette série sud-africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »